TitiMagNews

Le peuple congolais civilisé, c'est NOUS !

Sassou Denis et sa bande, rien que des primitifs !

T’inquiète, un bon jour viendra où ils vont tous prendre la fuite comme des voleurs… ce qu’ils sont d’ailleurs, des grands voleurs!

Quant au « petit » soit-disant procureur de la république, il est trop « petit » pour intimider et/ou incarcérer abusivement tout le peuple congolais civilisé… nous finirons par avoir la peau de ce larbin.

À la fin, c’est le peuple qui gagne toujours!

Suivant

Sassoufit !

  1. Karel Danelvy

    Bonjour l’artiste !
    Ton blog n’est pas mal, bravo !

    • Photo du profil de Elvis Karel Kakou

      Merci fiston ! Tu sais, je fais de mon mieux pour conserver la flamme du métier que j’aime le plus dans la vie, et aussi pour honorer ta mémé que tu n’as malheureusement pas eu la chance de connaître… une femme très adorable, je te rassure !

  2. B.Malou

    Toute cette bande de sauvageons sanguinaires finira à la CPI.

  3. Dominique

    QUAND UN RÉGIME POLITIQUE QUI DONNE DES PRÊTS CADEAUX EN CENTAINES DE MILLIARDS CHEZ LES OUATTARA, KONDE, BONI YAYI, IBK, SAMBA PANZA, ETC… VA ENCORE CONTRACTER DES DETTES DE 100 MILLIARDS À LA TURQUIE POUR CONSTRUIRE SOI-DISANT DES BUREAUX, IL Y A LIEU DE CONCLURE QUE SASSOU NGUESSO EST UN DANGER POUR LA NATION CONGOLAISE.
    MAINTENANT CEUX QUI NE LE SAVAIENT PAS, DOIVENT FAIRE UN EFFORT D’OUVRIR LES YEUX… SOYEZ PRÊTS LA LIBÉRATION C’EST POUR BIENTÔT…

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén

Aller à la barre d’outils