TitiMagNews

Le peuple congolais civilisé, c'est NOUS !

Elvis Karel Kakou

23 Commentaires

  1. Karel Danelvy

    Bonjour l’artiste !
    Ton blog n’est pas mal, bravo !

    • Merci fiston ! Tu sais, je fais de mon mieux pour conserver la flamme du métier que j’aime le plus dans la vie, et aussi pour honorer ta mémé que tu n’as malheureusement pas eu la chance de connaître… une femme très adorable, je te rassure !

  2. B.Malou

    Toute cette bande de sauvageons sanguinaires finira à la CPI.

  3. B.Malou

    Papa Wemba for ever

  4. Dominique

    QUAND UN RÉGIME POLITIQUE QUI DONNE DES PRÊTS CADEAUX EN CENTAINES DE MILLIARDS CHEZ LES OUATTARA, KONDE, BONI YAYI, IBK, SAMBA PANZA, ETC… VA ENCORE CONTRACTER DES DETTES DE 100 MILLIARDS À LA TURQUIE POUR CONSTRUIRE SOI-DISANT DES BUREAUX, IL Y A LIEU DE CONCLURE QUE SASSOU NGUESSO EST UN DANGER POUR LA NATION CONGOLAISE.
    MAINTENANT CEUX QUI NE LE SAVAIENT PAS, DOIVENT FAIRE UN EFFORT D’OUVRIR LES YEUX… SOYEZ PRÊTS LA LIBÉRATION C’EST POUR BIENTÔT…

  5. Jayme Markes

    Respect du silence des morts, l’émotion ayant été épuré, nous pouvons nous permettre à la critique, sans passion, mais intelligente… L’artiste Jules Wemba était une icône de la musique congolaise, de la rdc, qu’on ne peut pas nier, et il aurait été un roi de la rumba, si ce dernier avait véhiculé que la rumba, on aurait compris qu’il soit statué roi de la rumba, mais hélas, sa discographie ne plaide pas pour lui… Et quant au statut de sapeur, vous allez un peu trop vite, il aimait se vêtir, mais loin de lui d’en devenir un sapeur, même si certain comique du vêtir se prétend sapeur… C’est un kintediste, ce concept vestimentaire de feu Niarcos, qui se porte sans harmonie, où tout se résume par les prix et les marques.
    Et j’entends très souvent, les pseudos sapeur faire référence à André Matsoua, ce brave militant des droits citoyens dont l’ignorance de certains réduits à cette passion du vêtir, à se demander s’ils connaissaient qui était André Grenard Matsoua?
    Et pour terminer, Jules Wemba a été un collabo des deux systèmes criminels des deux Congo, cela à tuer l’estime que je pouvais avoir pour l’homme… Jusqu’à aller soutenir des criminels, comme Sassou-Nguesso, Joseph Kabila et j’en passe, il lui a manqué de l’esprit… Vous savez, le combat politique nous refuse de se confondre et de ne pas confondre nos vrais amis, quelles que soient nos relations avec les personnes concerner, si celui-ci collabore avec le bourreau, il devient dangereux pour le combat politique, donc un collabo… Sinon dites-moi quelle différence faite vous avec Koffi Olomidé qui est un autre soutien des criminels et Jules Wemba? Avec qui, ils sont devenu frère de ce groupuscule ésotérique sur le parrainage d’un mafieux congolais Vincent Gomez… J’apprécie votre travail, mais vos pleure publique écharpe votre militantisme, on ne pleure jamais un collabo en public, J’ai suivi l’hommage que vous lui rendez de bout en bout, mais nullement vous vous êtes amusé à mettre des chants où ils vantent l’imbécillité de ses amis criminels financiers, comme s’il avait besoin d’eux pour exister.

    • « … mais nullement vous vous êtes amusé à mettre des chants où ils vantent l’imbécillité de ses amis criminels financiers… ».
      Ce constat est la preuve que je ne mélange pas les torchons et les serviettes… pour ainsi dire, le Papa Wemba que je « pleure » dans mon émission, ce n’est pas celui de ces trois dernières années…
      Quoi que l’on dise, vieux Bokul nous a accompagné tout le long de notre évolution à travers ses mélodies aussi envoutantes les unes que les autres… maintenant, ses affaires de « libanga » avec les criminels et/ou bourreaux dont vous faites allusion, ça sera à lui d’aller répondre devant le grand maître des maîtres, le Seigneur Dieu.
      Frère, merci d’être venu nous faire part de vos sentiments, c’est chez vous ici, revenez quand vous voulez.
      A ciao !

  6. B.Malou

    C’est un Charlot ce TIASSE.

  7. B.Malou

    Allez convaincre le daron, les filles.

  8. B.Malou

    Cette affaire donne des sueurs froides au putschiste tribal et à ses sbires.

  9. B.Malou

    Cet aboyeur de la tyrannie rendra les comptes un jour

    • C’est un jeune homme qui se cherche encore et qui veut prendre sa revanche sur des êtres complet comme vous et moi…

      Son complexe là, va l’induire en erreur, il va finir par perdre plus que sa tête cet autre « quetteur ».

  10. B.Malou

    C’est un ripoux de la pire espèce.

    • Un « ripoux », vous dites, jusqu’à ce point ?
      Pas facile de mettre dans sa poche la diaspora congolaise de France aurait dit l’autre…

  11. B.Malou

    Agissons pour le Pool.

  12. B.Malou

    Je continu à penser que J3M est celui qui est capable de réunifier, d’apaiser et de bien gérer la chose publique.

  13. CARLITO BRONXER (NYC)

    LUI DIT QUE LES GENS DU POOL SONT TETUS???
    IL DOIT SE RECONNAITRE PLUS TETU QUE LE MONDE ENTIER REUNI.
    IL A CHERCHE? IL N’A ENCORE RIEN VU.
    C’EST PAR LES ACTIONS QU’IL PRENDRA LA FUITE ET JE NE SAIS OU. ON L’ATTEND PARTOUT. SON ENFER TERRESTRE EST PRET A LE RECEVOIR.
    IL A CHERCHE A CORROMPRE LE MONDE ENTIER AVEC LE POGNON DU PEUPLE CONGOLAIS. C’EST LE MEME POGNON QUI LE FOUTRA DANS LA MERDE.
    IL A CHERCHE DEPUIS 1997, ON LE CROYAIT REPENTI…IL RECIDIVE AVEC LES GENS DU POOL, IGNORANT QUE C’EST UN PEUPLE BENI, PLUS RUSE QUE TOI SASS? TU NE LE CROIS.
    TU NOUS A MANQUE TU RESPECT DEPUIS LA CREATION CU CONGO. TU VAS EN BAVER JUSQU’A TA MOELLE EPINIERE ET PENDANT DES GENERATIONS DE TA PROSPERITE.
    L’HEURE DE TA MALEDICTION A SONNE. A FORCE DE TROP MONTRER TES MUSCLES, ON VA T4EN FAIRE VOIR DES BONS PECTORAUX SAILLANTS QUE T’AS JAMAIS VU DEPUIS L’ASSASSINAT DE MARIEN NGOUABI . ON VENAIT DE TE DECOUVRIR ASSASSIN SANS SCRUPULE.
    LE MAL DU POOL ET DU CONGO C’EST LUI ET TOUT LE MONDE LE SAIT. TOUS LES GRANDS DE CE MONDE SE FOUT DE SA GUEULE. QU’IL ENVOIE DES MERCENAIRES OU IL VEUT. APRES TOUT CE SONT LES CONGOLAIS QUI CONNAISSENT LEUR PROPRE PAYS, NON?
    POUR QUI SE PREND IL CE MR « LE COW BOY » D’OYO ???
    IL NTOUMI N’EST POUR RIEN, QU’IL VIENNE BOMBARDER LA DIASPORA MAINTENANT. LA DIASPORA EST PARTOUT DANS LE MONDE. IL A CHERCHE A DIVISER LE PEUPLE CONGOLAIS???
    QU’IL SACHE QU’AU NIVEAU DE LA DIASPORA, IL N’ARRIVERA JAMAIS A DIVISER LES CONGOLAIS DE B/VILLE. ON EST FRERES.
    BANDE DE PRESIDENT VOYOU. ..SA PEAU ??? ON L’AURA !!!

    CONGOLAIS !!! OU QUE VOUS SOYEZ, SOYEZ UNIS. IL NE FERA RIEN CONTRE UN PEUPLE UNI ET REUNI.

    LE PEUPLE CONGOLAIS N’A JAMAIS ETE DIVISE A L’ETRANGER, ON FAIT LA FETE ENSEMBLE, ON SE MARIE ENSEMBLE ET ON DRAGUE ENSEMBLE.

    ON N’A PAS BESOIN DE RECONCILIATION PUISQU’ON N’A JAMAIS EU DES PROBLEMES.

    IL N’Y A PAS DE PROBLEMES MBOCHIs-KONGOs-BEMBEs-TEKEs ET CONSORT. C’EST SASSOU LE MAUVAIS QUI VEUT REGNER EN DIVISANT LES CONGOLAIS. IL DOIT EN BAVER…

    C’EST SASSOU ET SON CLAN DE GENERAUX QUI ONT DES PROBLEMES INTERMINABLES ET QUELQUES SBIRES TRAITRES QUI SE DISENT DU SUD.

    QUE VA-T-IL APPRENDRE AUX CONGOLAIS CE SASSOU ? A SE HAIR? NIET.
    C’EST UN FAUX HOMME DE PAIX, ON LE CONNAIT.

    CECI A ETE UN COMMENTAIRE D’UN ENSEMBLE D’IDEES DU GROUPE ANONYME D’HOMMES ET FEMMES CIVILISES ET INTELLIGENTS.

    A SUIVRE…

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén

Aller à la barre d’outils